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Fendt Vario 900 Un modèle de 390 ch complète la gamme

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Fendt profite du passage à la norme Tier 4 Intérim pour rajeunir son chef de file, le 900 Vario. La gamme se voit ainsi greffer un moteur Deutz de 7,8 l de cylindrée, doté d'une injection haute pression Common Rail de 2 000 bars et d'un système de retraitement des gaz d'échappement par ajout d'Adblue. Ce nouveau moteur permet aux six modèles de la gamme d'afficher de 240 ch (924 Vario) à 390 ch maxi (939 Vario). Ce 6 cylindres est doté d'un dispositif anticalage pour les travaux à la prise de force. Si le régime baisse très rapidement, cette dernière se désengage afin d'éviter le calage du tracteur et le fonctionnement du turbo sans lubrification. Du côté des trains roulants, signalons la présence de série d'un système ABS.

Ce dispositif garantit une direction plus stable lors de freinage en virage ou sur terrains hétérogènes et empêche les embardées du véhicule.

Les 900 Vario héritent de la cabine et du poste de conduite des 800 dernière génération. On y retrouve le terminal à écran tactile Variotronic, disponible en deux variantes : 7 ou 10,4 pouces. Cet ordinateur de bord peut regrouper les commandes du tracteur, la gestion des outils Isobus, l'autoguidage VarioGuide, la documentation Vario-Doc, ainsi que la (les) caméra(s) de recul. En option, le Variotronic peut aussi gérer un dispositif de télégonflage entièrement intégré au tracteur : le VarioGrip.

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